La ronde anniversaire de Fidesienne.

Publié le par Cathy


En 2007 et 2006, j'ai participé à la ronde anniversaire de Fidesienne.
Je vous ai présenté ces derniers mois quelques-uns des cadeaux que j'ai envoyés.
Aujourd'hui je vais vous présenter certains des cadeaux que j'ai reçus à mon tour. Vous verrez qu'il y en a de bien jolis et que certaines des participantes ont beaucoup de talent.






Superbe travail, très minutieux.... un grand talent. Vous pouvez aller vérifier par vous-même son talent sur son album ou sur son blog. Magnifique ? N'est-ce-pas ?

undefined


Sublime cette bannière.... Merci Lucile.

undefined

 
Un petit cadeau de biba24. Allez consulter son site ou son blog vous y trouverez des merveilles.


undefined



Magnifique cette cigale, n'est-ce-pas ? Merci Christine pour ces 2 superbes cadeaux....

undefined

undefined



J'adore ce magnifique coussin, mais je ne sais plus qui me l'a envoyé..... désolée. Si tu te reconnais fais-moi signe et je corrige tout de suite !

undefined

undefined
undefined
Un tout petit sac à carambar de la part de  Manoue.


undefined


J'en ai reçu encore bien d'autres, mais ils ne sont pas pris en photo.
Si j'ai le temps je vous les ferais découvrir plus tard.

En tout cas merci à toutes les participantes de la ronde anniversaire de fidesienne, pour les superbes réalisations reçues.
J'ai décidé de ne pas prolonger cette aventure de partage cette année. Mais j'en garde au moins de bons contacts avec certaines des participantes.....

A très bientôt sur une nouvelle ronde ou un nouvel échange de créations.

undefined

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article