Bouquets de table de mariage

Publié le par cathy

BOUQUETS DE TABLE DE MARIAGE

A l'occasion de mon mariage en avril dernier,
j'ai confectionné 15 bouquets de table ...

 


 

 

     

 

 

 

 

 

 

 

 ... 6 avec corolle beige....

 

 

 

 

 

 

 

... 8 avec une corolle bordeaux .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

REALISATION

 

Pour réaliser ce bouquet j'ai utilisé les petites bouteilles de jus de fruit de mon bébé.

J'ai ensuite crocheté tout autour du pot avec du coton mercerisé beige (crochet n°1.5)et réalisé une collerette réhaussée d'une bordure au point écrevisse bordeaux.

Puis j'ai confectionné des petits bouquets avec :

  • - 7 roses bordeaux,
  • - 2 roses blanche,
  • - une plume bordeaux,
  • - une plume blanche,
  • - un squelette de feuille bordeaux,
  • - quelques perles nacrées blanches et bordeaux sur crin,
  • - un brin de rafia assorti,
  • - un morceau de mousseline (rond, pour balotin de draguées blanc ou bordeaux selon le bouquet.

 


 

Diagramme téléchargeable ici

 

 

 

 

Plus un, qui est lui aussi bordeaux et qui était le bouquet de la table des mariés.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je trouve ton travail au crochet fantastique tu es douée bravo l' artiste dane<br />
Répondre
L
salut je reviens encore vous demander l'explications car votre travail me laisse sans voix
Répondre
M
Ah l'ensemble devait être ravissant, bravo !<br /> Michou
Répondre
S
tout est superbe, je suis en admiration devant tes réalisations !!<br />  <br /> Ha si seulement je savais faire du crochet !!!
Répondre
F
bonjour<br /> moi même adepte du crochet, je trouve cetaines réalisations très belles<br /> pourrais tu m'envoyer les explications des anges, du berceau<br /> et du vélo<br /> je te remecie beaucoup<br />  
Répondre