Chapeau mauve

Publié le par cathy

 

Capeline mauve 

Voici ma dernière réalisation.

 

Fournitures :

Coton mauve

Coton bordeaux

Crochet 1,25.

Ruban bordeaux

Lys bordeaux

Roses bordeaux

Plumes bordeaux

Réalisations :

Modèle tiré d'une revue 1000mailles.

Si vous souhaiter le réaliser, envoyé moi votre adresse mail.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> c'est jolie .j'aimerais le faire!puis je avoir les infos?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pourriez-vous m'adresser les explications; Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pourriez vous me faire parvenir le diagramme de cette jolie capeline merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bonjour,J'apprécierai que tu m'envoies les explications pour réaliser la capeline mauve que je trouve magnifique. Merci d'avance de ta gentillesse.  Mon courriel : mtd-contact@orange.frMarie3346
Répondre
P
est il possible d'avoir le schéma de ce chapeaux par emaila lydi81@orange.fraisi que du petit panier avec du tulle bordeauxmerci a vous d'avance                   lydia
Répondre