Napperon rond 35 cm

Publié le par cathy

Napperon rond 35 cm

Voici un de mes derniers ouvrages. Il est tiré du "Diana ouvrages n°122".

Fournitures :

Coton fushia

Coton blanc DMC

Crochet 1.25

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
rebonjourc'est encore moi il est superbe que vous dire de plus avec des mains magiques j'aurai bien voulu avoir l'explications si c'est possible
Répondre
A
Bonjour, puis-je obenir le schema de ce magnifique napperon ?Merci
Répondre
J
bonjourje trouve que ce napperon est superbe et j'aimerai savoir si il vous serai possible de me faire parvenir les explications je vous en remercie d'avance . merci de votre gentillesse .                            
Répondre
M
Le napperon est vraiment extra. Peut-tu m'envoyer le schéma stpmerci
Répondre
M
Tres joli napperon,le choix des couleurs est de bon goût Bravo Cathy
Répondre