Napperon 60 cm

Publié le par cathy

 

Napperon 60 cm

Napperon commandé par la cousine de mon père.

Ce qu'il a été long à faire !!!! Car difficle de compter les points avec les enfants auprès de soi.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est magnifique ce napperon ! Il en faut de la patience, c'est sûr qu'il faut beaucoup de concentration et avec les enfants qui sont pleins de vie, effectivement, ce ne doit pas être évident... <br /> Serait-ce possible d'avoir les explications et le diagramme du napperon, d'avance un grand merci.
Répondre
S
il est tres beauquel travail 
Répondre
G
magnifique! quelle finesse! bravo!!!
Répondre
M
Ah oui il est tout à fait superbe ! Bravo !<br /> Michou
Répondre
P
oh...j'aime beaucoup ce centre... il est très joli.   Peux-tu m'envoyer une photo de la grille de ce patron??  en échange d'un autre service ??  parce que j'imagine bien que malgré le fait que j'ai énormément de revues sur des centres de table au crochet.... je n'ai jamais vu celui-ci.... je pourrais t'envoyer une ou quelques'unes photos de mes patrons selon ta demande et goût...<br /> merci,
Répondre