Notre colis du swap ado est arrivé

Publié le par Cathy

Ce matin au reveil notre boite aux lettres débordait . Le facteur n'avait pas pu la fermer telment le colis qu'elle contenait était gros. Heureusement qu'il ne pleuvait pas sinon tout aurait été trempé.

Je me suis empressée d'appeler Maÿliss qui elle aussi se levait. J'étais encore en pyjama alors je lui ai demandé d'aller chercher le paquet dans la boite. Et vite pendant que l'une ouvrait le colis l'autre est partie chercher l'appareil photos.
Voici ce que l'on a découvert :




Que de choses !!!
On a été gatées, vous ne trouvez pas ?
Ah vous voulez savoir ce que contiennent les paquets ?
Oh les curieux !!!!

Voilà ce que j'ai eu :

On ouvre ???



Superbe n'est ce pas ???
Attendez que je vous montre de plus prêt le pot. Il est génial !!!

Magnifique non ? Un pot de couture. Je ne vous ai pas pris en photo le contenu mais il y a tout un necessaire de couture. C'est super original et c'est une superbe idée de cadeau pour le prochain noël. Merci pour l'idée Dominique.
Ah oui j'avais oublié de  vous dire ! Tous ces magnifiques cadeaux nous viennent de Dominique et Clémence.

Mais ce n'est pas tout, vous n'avez pas encore vu ce que Maÿliss a eu car là ça vaut aussi le détours. C'est superbe.

Donc voici ces paquets :


Vous voulez voir ce qu'il y a dedans ?

Ben ouvrez bien vos yeux car il y en a des choses....

Un petit parfum qui sent super bon
La trousse a déjà été désigner pour aller en Allemagne en tant que petite trousse de maquillage dans 15 jours. Et le parfum y rentre parfaitement.
Et vous avez vu tout ce qu'il y a dans la trousse. Géant, non ? J'adore la petite poupée ....


Vous voulez voir ce qu'il y avait dans le bocal ? Y avait car je crois qu'il n'en reste plus depuis .....


Un plein boucal de "m and n's".....

Elle a été gaté vous ne trouvez pas ?

Un grand merci à Dominique et Clémence. Vous nous avez gatées. Nous sommes super contentes.
Et merci à Sabine la grenouille brodeuse pour avoir organisé ce swap ado. C'était une bonne idée et c'est à recommencer.
Merci encore.

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bravo, c'était un super colis!!<br /> <br /> <br /> <br /> Cyrielle (Mon forum nouveau-né de swaps (échange colis, couture, arts créas): http://ainsi.swapent.ils.xooit.fr/index.php)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
C'est "chouette" de recevoir des colis de la sorte, je sais que ça fait plaisir, surtout quant on attend déjà depuis quelques temps.Amitiés, Isabelle.
Répondre
L
referentiel gratuit pour les blogs
Répondre
M
Toujours sympa ces échanges qui font que du bonheur !Michou
Répondre
C
bonne fête a toutes les mamans
Répondre