petit jeu du swap-ado

Publié le par Cathy

Comme je vous en ai parlé il y a quelques jours, ma fille et moi, nous sommes inscrites au swap-ado lancé par la grenouille brodeuse, Sabine. Les inscriptions sont maintenant closent et ce week-end aura lieu le tirage au sort. Nous allons donc pouvoir commencer notre petit cadeau en fonction des goûts du binome qui nous sera attribué lors du tirage au sort, même Maÿliss et moi même avons déjà une idée du cadeau que nous allons réaliser. Mais attendons tout de même de connaître leurs préférences pour commencer.

Afin de mieux se connaitre Sabine a lancé le petit jeu des 3 photos.

Une photo du paysage que nous préférons,

Une photo de l'objet que nous préférons,

Une photo de l'aliment que nous préférons.


Côté maman,


Voici mon paysage favori, un coucher de soleil sur la mer.


Et voici comment j'aimerais le contempler ce coucher de soleil.
Depuis la fênetre de mon salon, confortablement assise dans mon fauteuil.
Pour le moment cela n'est pas le cas, mais peut être un jour qui sait.
Enfin je n'ai pas à me plaindre, je ne suis qu'à 10 mn en voiture de la mer.


En faite j'adore la mer et ses côtes sauvages....



Mon objet favori :

Voici deux vues différentes de ce que je rêve de pouvoir faire un jour.
Il ferait super bien dans mon salon ou dans ma pièce à couture lorsqu'elle sera rangée et agencée.


En cliquant sur la photo vous irez directement sur le site ou je l'ai trouvé. Il y a de magnifiques choses, vous verrez !



Pour ce qui est de mon aliment favori,
j'avoue que je n'en ai pas.
Il faut donc que je réfléchisse encore un peu.



Voilà pour moi. Maintenant reste plus qu'à attendre que ma grande rentre de l'école mais ce ne sera pas avant 19h30 voir plus. Donc je verais cela avec elle durant le week end.

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh oui il fait rêver. Enfin moi il me fait rêver. Mais je ne doute pas que je l'aurais un jour. Mon timari me le fera bien si je le lui demande. Il me fait déjà un meuble en carton de 80 X 50 sur 90 de haut pour ranger mon crochet et ma broderie. Alors peut être après.
Répondre
L
Il fait rêver ce meuble de coututrière !LIZAGRECE
Répondre