Scrapper mes enfants

Publié le par cathy

Tout à fait modestement je vous présente mes réalisations en scrapbooking.

Soyez indulgent avec moi... je débute !

Mais tous vos commentaires, critiques, remarques sont les bienvenues afin de m'aider à améliorer mes prochaines pages.

Et si vous souhaiter faire partager vos créations envoyé moi un petit message.

 

LE PETIT CHAPERON ROUGE

 

            

Ma petite puce déguisée en petit chaperon rouge (déguisement maison), à l'occasion de la kermesse de son école.

 

 

 

 

 

            

Encore ma puce lors de son premier bain, en Bretagne, en 2003.

 

 

 

 

 

 

 

Désolée pour les images !!!! Elles ont disparu, eh oui elles étaient ébergées sur "mezimages" et je ne les retrouve plus sur mon pc.

Il faudra donc attendre mais je ne garantie rien. Pas sur que je les retrouve tout de suite (si je les retrouve)

 

Et voilà je viens de retrouver, après plusieurs mois, les photos.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Très joli ! Je profite de ce commentaire pour t'informer de la création d'une toute nouvelle communauté, dédiée loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking. Je t'invite à venir<br /> la découvrir à cette adresse http://www.over-blog.com/com-1332568097/Happyscrap.html et peut-être t'y inscrire. Si tu es plus intéressé par la carterie, je t'invite à rejoindre<br /> Happy'carterie : http://www.over-blog.com/com-1316790742/Happycarterie.html Amicalement
Répondre
:
Bonjour ! un ptit coucou du lundi  de Pâques Vos scraps sont jolis ! bravo ! Je vous laisse un autre blog si vous avez le temps . Merci !http://les-inoubliables.over-blog.net/ bonne soirée  ! BISOUS !<br />
Répondre
S
coucou,<br /> felicitations, ton scrap est tres prometteur, continu, tu vas sentir l'inspiration venir toute seule!!! <br /> ton site est tres agreable a visiter, si tu veux voir ce que je fais moi aussi, viens faire un tour sur mon blog de creations, <br /> a tres bientot et bonne continuation<br /> sophie
Répondre