Berceau baptême

Publié le par cathy

Berceau de Baptême :

 

 

A l'occasion du baptême d'une de mes nièces, j'ai confectionné un petit berceau (d'après un modèle 1000 mailles) auquel j'ai ajouté 4 roues et une poignée.

 

Voici le résultat :

 

J'ai ensuite confectionné un petit matelat, ainsi qu'un oreiller et un petit drap brodé de dentelle.

 

 

J'ai découpé un morceau de carton oval que j'ai recouvert de papier crépon et décoré de petites fleurs en tissus et de morceau de raffia.J'ai ensuite enveloppé le tout dans du papier de fleuriste transparent.

 

 

Ma fille ainée qui était la marraine, a ainsi offert un écrin de baptême autant original que décoratif, puisque nous avons glissé la chaînette et le médaillon de baptême dans le berceau avant de l'envelopper dans le papier cristal.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbe réalisation pouvez vous m'nvoyer le modèle ce serais gentil stefania_dolce@hotmail.com merci bcp<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est vraiment joli, c'est possible d'avoir le croquis ou les explications pour le baptême de mon filleul. Je laisse mon adresse: gaboryaudeline@gmail.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour, pourrais-je avoir les explications de votre berceau svp il et superbe merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour il es superbe votre landeau esque je peux avoir les explication pour le faire pour le bapteme de mon petit fils svp a cette adresse<br /> <br /> <br /> pelsmaekersmireille@hotmail.com merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je trouve ta réalisation superbe, et elle m'interesse pour le bapteme de ma fille est ce possible d'avoir les explication<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> flament-d@wanadoo.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre