Vélo crocheté

Publié le par cathy

Vélo

 

Voici un petit vélo que j'ai fait pour une ronde anniversaire en février dernier :

 

 

 

Si vous souhaitez les explications, laissez moi votre adresse mail.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> tu peux m'envoyer les explications stp<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour !!! j'espere que vos créations vous valent toujours autant de compliments, je ne dirais rien de plus que adorable !!! serait-il possible d'avoir les explications ? maman au foyer, je me<br /> suis remise activement au crochet car un petit troisieme pti bout ne devrait pas tarder a venir s'installer pour 9 mois donc je recherche activement des patrons pour m'occuper pour une année ,<br /> merci d'avance amicalement sveltana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jaimerai avoir les explications du modèle le vélo merci je vs laisse mon adresse imail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> l'ouvrage est magnifique. voudrais les explications s'il vous plait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
OOps ! oublier de préciser mon adresse email... quelle étourdie je fais ! lol mtd-contact@orange.fr Voilà; l'oubli est réparé !
Répondre