Coeur au crochet

Publié le par cathy

 

COEUR 




 

 

Fournitures :

Coton Blanc

Coton bordeaux

Crochet 1,25.

Ruban bordeaux

Reste de coton rose, mauve, bordeaux, vert bouteille, vert kaki

Forme métallique coeur ou à défaut fils métallique (dans ce cas mettre en forme)

 

Réalisation :

Explications sur demande.

Un coeur au filet tout simple à faire.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonsoiril est super le coeur en filet c'est la 1ere fois que je vois un coeur de cette manière pourriez vous me faire parvenir l'explication dont je vous remercie d'avanceliline
Répondre
M
je souhaiterais que vous m envoye les explication du coeur si vous le pouvez merci celui avec le ruban bordeaux
Répondre
G
Superbe tes créations d'ici que j'arrive à ton niveau j'ai du boulot ! par contre si tu as des modèles de schémas exemple le coeur qui m'intaresse bien pour offrir au mariage de ma fille qui se situe fin Août 2009 serait le bien venu pour moi car je suis qu'une petite débutante et les anges j'adore auusi mais comment fais-tu tout cela? merci de m'informer et d'être ton Amie ! Bisous Gigi65.
Répondre
N
Il est très beau ce petit coeur
Répondre
L
superbe ton coeur (comme tout ce que j'y ai vu d'ailleurs !!!)As-tu trouvé un coeur tout prêt ou l'as-tu fait toi-même ? Si c'est le cas j'aimerais bien savoir comment tu t'y es pris ?Sandrine
Répondre